Ligue de l'enseignement du Vaucluse
Oustau de Vaucluso
Foyer culturel et omnisports déclaré N°2535 au J.O. N°13 du 16 janvier 1965

Compte rendu de réunion du jeudi 22 mai 2015

Présents: Jacquie et André Morenas, ,Suzanne & Robert Mayoux, Nicole Faure, Claude Debayle, Brun Gérard, Martine Imbert, Annie Bayer, Catherine Laccord, Patricia Philip, Nicolas Perrault, Thomas Matas, Brun Patrice,

Excusés: , Marion Guien,Guy Alfonso, Roland Pastor
Absents: Anastase Julien, Guy Bayer, Irène Riva, Anastase Guy, , Bruno Erre, Christian Benoit,

Ordre du jour :

50e anniversaire

50e anniversaire Foyer / Oustau de Vaucluso
20 et 21 juin 2015
Programme des festivités
SAMEDI 20 JUIN

  • 9h - Randonnées pédestre et cycliste
    organisées par les sections rando et Cyclo.
    Départ 9 heures place de la colonne - Randonnée pédestre familiale : 4 km, sportive : 10 km
    - Randonnée cycliste : 30 ou 60 km
  • 18h - 20 h Apéritif concert
    Place de la colonne avec la section musicale " le Coutchos Big Band "
    Venez prendre un pot en musique sous les frais ombrages des platanes de la place.
  • 20h - Démonstration de STEP
    Parvis de la Mairie avec la section Gymnastique
    Démonstration réalisée par les participants(es) du cours de gymnastique et step
  • 21h30 - Grand Gala de Variété avec " les Baladins de l'Oustau "
    Place de la colonne, Parvis de la Mairie
    Spectacle de chants, danses et sketchs par le groupe artistique de l'association.

DIMANCHE 21 JUIN

  • 11h Inauguration de l'Exposition Photos " 50 ans d'animation "
    salle Clément COURSANT
    Visite de la bibliothèque et des locaux de l'association
  • 11h30 - Cérémonie officielle du cinquantième anniversaire dans la cour de l'Oustau
  • 12h30 - Vin d'honneur et apéritif dînatoire
  • 15 h - Concours de Pétanque " Trophée du cinquantenaire "
    organisé par la section boules au pétanquodrome P. De Bayle
  • 18h - Apéritif concert
    Place de la colonne avec la section musicale " le Coutchos Big Band "
    Venez prendre un pot en musique sous les frais ombrages des platanes de la place.
  • 21h30 - Grand Karaoké de la fête de la Musique
    Parvis de la Mairie, place de la colonne.

ORGANISATION

  • pour le casse croûte des randos (20/6): (prév 30 personnes) prévoir viennoiserie, charcuterie, café, vin, jus de fruit ainsi que les grillades pour le repas de midi etc... (équipe Jacquie)
  • pour les 2 soirs (gala et karaoké) prévoir buvette et bière pression (voir Bruno)
  • Pour les 2 soirs (gala et karaoké) prévoir mise en place tables et chaises à 17h
  • pour l'annonce des animations- le Flyer programme sera tiré à 1000 ex. et distribué par le facteur le 14 juin (Claude)
  • Cartons invitation VIP: Voir avec Compo typo sinon Claude
  • Annonce dans les bulletins locaux (CCPMV, Festival, Fontaine etc...) (Patricia, Roland)
  • Affiches à poser avant le 14 juin (Claude)
  • Expo photos dans la salle C Coursant le 21/6: tri des photos existantes déjà fait à peaufiner, les photos existantes accrochées au mur feront partie de l'expo. La mairie fera monter 9 grilles d'expo au foyer pour le centre de la pièce.
  • Diaporama tournant sur télévision des animations anciennes et récentes. (claude - Robert)
  • Exposition des maillots sportifs ou autres anciens ou récents à l'image du foyer / oustau (Merci à ceux qui ont des reliques de les prêter pour l'expo)
  • Buffet dînatoiredu 21: (prév 100 personnes maxi) Les propositions de la boulangerie Marie sont acceptées sauf pour les pizzas. Le gâteau d'anniversaire sera demandé à Phil Matas .
  • Concours de boules du dimanche (trophée du 50e) (julien Anastase et Patrice Brun). Le trophée du 50e est déjà acheté, a compléter par 4 cartons de vin.
  • Cérémonie officielle, invitation à lancer (plus tard) à : Maires de la CCPSMV +Lagnes et Cabrières, Mme Clémence Marinot (conseil dép.), JF Leclerc (Pt festival), Monique Etienne et ?? Président des C des Fêtes Saumane et Isle, Marianne Coursant (fille 1er Président), Chantal Galy (épouse fondateur), Fabien et Nicolas Tallieux (fils du Pt d'honneur), Michel Matas et Fred et Thierry Valentin, Isabelle Letreneuf (Florette), Président de la FOL ligue 84 et Président UFOLEP et plus si nécessaire...

BUDGET PRÉVISIONNEL

Une demande de subvention exceptionnelle sera demandée à la mairie

Déjeuner et Grillades du 20 juin : 200€
Repas Musiciens et Baladins : Récupération
Sonorisation 20 et 21 : 900€
Buvette recette/dépense : 0€
Cérémonie officielle + vin honneur: 600€
Pétanque: 80€
Flyers : 280€
Total prévisionnel: 2000€ - subvention exceptionnelle de la Mairie = ??

Prochaine réunion préparation 50e et St Jean-Vendredi 5 juin 2015

 

 

Accueil

Administration

Index réunions