Oustau de Vaucluso
Foyer culturel et omnisports déclaré N°2535 au J.O. N°13 du 16 janvier 1965

Compte rendu de réunion du Mardi 30 avril 2024

Présents: Line & J Marc Ditta, Mabie Benoit, Christian Benoit, Jacquie Morenas, Brun Gérard, Claude Debayle, Suzanne& Robert Mayoux, , Josy Catalin, Max Caterini, Alain Gaillard, Claude Baldasseroni,

excusés: Thomas Matas, Patricia Philip,Michèle Di Nicola, Annie Bayer
absents: Julien Anastase, Eddie Baffoni,

Ordre du jour :

  • Coférence Myriam
  • Ultime concert du coutchos big band
  • St Jean 2023
  • Fête musique
  • divers

Conférence Myriam
Vendredi 17 Mai 2024

Voir affiche

Ultime concert du Coutchos Big Band
Jeudi 13 Juin 2024

Budget (recette)

  • 1000 € subvention exceptionnelle mairie
  • 1000 € aide comité des fêtes
  • 500 € Foyer pour sonorisation par Jeff
  • Pastis fourni par Alain

Budget (dépense)

  • 1400 € Apero dînatoire
  • 500 € sonorisation
  • X boissons

Déroulement

  • 18 h - 20 h Concert d'adieu place de la colonne
  • 20 h apéritif dînatoire cour du foyer ou salle des fêtes

Organisation à affiner

  • Affiches et invitations (Claude)
  • Apéro dînatoire au complex (14 €/ personne) prévu pour 65 à 100 personnes, à allez chercher au complex dans la journée
  • En matinée installation dans la cour (tables, sono, ecran, projecteur, ordinateur, lumières, K7 audio, etc...)
  • Mise en place du bar et des tables place de la colonne vers 17 h
  • Bière et recharge CO2 + avenant aux autorisations (Alain)
  • Mise en place orchestre avec son Jeff 15H
  • apero dînatoire

Fête de la Musique
Jeudi 20 Juin 2024

Organisation:

  • 19h-20h30 Apéritif concert sans le coutchos big band place de la colonne
    Line demandera à la section danse fit latino de faire une séance de zumba sur le parvis de la mairie ce jour là en lieu et place d'une séance du mardi. La danse country fear aussi une démonstration. Zumba + Country de 18 h à 20 h
  • 20h 30 à l'aube karaoké parvis de la mairie (jeff)
  • Buvette Oustau : Équipe Oustau
  • Affiche - Claude

Saint Jean (Samedi 22 juin)

inscriptions obligatoires avant le 15 juin
Inscriptions au foyer lundi, de 14h30 à 16h30, vendredi 1er et 3e du mois14h30 à 16h30 ou directement dans la boite aux lettres du foyer avec règlement par chèque (ou liquide ??)
sur internet (claude)

Participation 20 € et 15 € pour les membres de l'association, (5 € enfants du primaire??) gratuit pour les organisateurs.
Repas : a decider lors de la reunion du 29 mai

Musique : DJ Romain (200€)
Affiches : Claude

Plusieurs propositions a explorer :

  • plat principal par les georgettes (claude)
  • Rotisserie de poulets ou longern de porc sur place (Max)
  • Paella (plusieurs propositions à apporter avant la réunion du 29)
  • Eddie ??
  • A choisir à la réunion du 29 mai

Divers

  • Prochaine réunion organisation 29 mai
  • Gala des Balladins : 20 juillet et 13 août.
  • La fête de l'automne est avancée d'une semaine du 8 octobre au 1er octore
  • Demande à la mairie d'assurer la sortie de la remorque sur le parking moto : 13 juin, 20 juin, 20 juillet, 13 août

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