2004

Vers
Retour
Sommaire

 

Perturbée un peu partout par la coupe d'Europe de foot, la musique ne faisant pas toujours bon ménage avec le sport, cette fête de la musique 2004 , la 23ème du nombre, se devait d'être réussie à l'image de ses devancières. Dans un créneau horaire inhabituel pour cette manifestation 18h00 à 20h30, le public a quand répondu présent à l'invitation à la musique faite par notre association par l'intermédiaire de sa section groupe artistique "les baladins de l'oustau", de son école de danse, du Coutchos Big Band et de tous les membres amoureux de la zique.
Durant 2h30, le spectacle présenté par Patricia et Thomas s'est enchaîné sur le parvis de la mairie autour de la musique, qu'elle soit chantée, jouée, dansée ou rythmée.
Beaucoup de jeunes représentant des genres de musique très différents, ont participé dans un léger désordre pas désagréable à cette soirée dont voici le programme, en nous excusant par avance pour les éventuelles omissions.
Merci à tous et à l'an que ven....

 

La soirée 2004
Présentation Patricia et Thomas

Coutchos Big Band
Manon DERETZ chante la petite charlotte
Thomas MATAS chante "si demain" et "pour que tu m'aimes encore"
Anastasia LEBLOND chante "si tu m'aimes"
Tiphaine MATAS "quand on a que l'amour"
Démo de RAP par Thomas, Kévin et Etienne
- Martine BALDA et les " petits " de l'école dansent le hulla hop (Anastasia, Jade, Jeanne, Laurie, Lou, Nelly)
Jeanne BOSC "si j'avais su t'aimer"
Lou "une petite française née en Provence"
Jo OSMANE et l'école de danse de l'Oustau dansent sur "so good" avec
Meryl BRUN, Rose CASADO, Sandra GINOUX, Marion CEFALELLIO, Rebecca ZIPPER, Aline ROUYER, Florelle CABRERA, Sarah ROQUEBRUNE, Manon DERETZ, Sara BOSC, Emma POUGET, Charlotte ERRE.
- Tiphaine termine la soirée