31ème Le Gala des Balladins de l'Oustau 2006

Le gala du groupe artistique les Balladins de l'Oustau, dans le cadre du 31 éme festival de la Sorgue a une fois donné la pleine mesure des talents que recèle notre association. Une fois la mise en place faite (par, malheureusement, seulement trois membres du club) sur la petite place de l'église, il ne restait plus qu'à Jackie et sa fidèle équipe à mettre en place les derniers détails de la soirée (vestiaires, CD, liste de passage, etc etc etc...). Le spectacle pouvait enfin commencer avec dès le départ une quasi rétrospective des lointaines années passées, Dédé au piano et Claude à la basse accompagnant Lou dans Mistral gagnant de Renaud (nostalgie...)
Avec 20 chansons au programme et un plateau d'une grande qualité la soirée déjà très chaude naturellement ne s'est pas rafraîchie bien au contraire. Les piliers de balladins avaient tous répondu présent à l'appel de la scène pour le plus grand plaisir d'un public nombreux et enthousiaste qui avait bien garni la place de l'église.
Dans la catégorie "des plus jeunes" Lou, Thomas et Laure, ont une fois de plus donné un aperçu de leur talent qui leur vaudra dans quelques jours de passer en première partie de la Star académie à l'Isle sur Sorgue. Présentée pat Patricia et Thomas, le reste de la troupe s'est montré à la hauteur de sa réputation et à rapidement conquis le cour du public, il est vrai déjà bien acquis à leur cause.

PS: on a aussi assisté aux débuts d'un nouveau présentateur en la personne de Philippe Ehleringer.