|  
       Compte rendu de réunion 
        du Jeudi 10 Mars 2016 
        Présents: 
        Jacquie et André Morenas,Catherine Laccord, Patricia Philip, Suzanne 
        & Robert Mayoux, Claude Debayle, Nicolas Perrault, Josy Catalin, Roland 
        Pastor, Patrice Leblond, Marion Guien, Anastase Guy, Michel Matas 
      excusés: 
        Eddie Baffoni, Martine Imbert, Brun Gérard, Nicole Faure, Guy Alfonso, 
        Christian Benoit 
        absents: Anastase Julien, Bruno Erre, Guy Bayer, Claude Baldasseroni, 
        Max Catérini, Brun Patrice, Annie Bayer, Thomas Matas, 
      Ordre du jour :  
      
        - Carnaval
 
        - Nouvelles sections : vidéo - bricolage
 
        - Divers
 
       
        
      CARNAVAL 
        19 mars 2016 
      Participation au repas 
        : adultes - 12€ (adhérent oustau) , 15€ (extérieur) 
        Enfant des écoles gratos 
        organisation 
      
        - Mise en place table etc. samedi matin à 10 
          heures
 
        - prévisions 110 personnes (payants + organisateurs)
 
        - Menu: saucissons brioché, sauté de porc, gratin (Michel 
          Matas, Fred Valentin)
 
        - Menu suite: pain, vin, café, menu enfant, etc... (équipe 
          Oustau)
 
        - Apéro : comité des fêtes
 
        - Achat pour jeux enfants : Marion
 
        - Affiche vers Mairie: Claude
 
        - Évaluation nombre enfants au repas: Roland
 
        - Carmentran et jugement par école: Roland
 
        - Sonorisation: Claude
 
        - Service : équipe Oustau (le maximum)
 
        - Dans le déroulement de la manifestation peu de changement par 
          rapport aux années précédentes avec à 11 
          heures le rassemblement place de la colonne, à 11h30 le défilé 
          de carmentran dans les rues du village, à 12h30 l'apéritif 
          gratuit, à 13heures le repas pris en commun place de la colonne, 
          à 15 heures les jeux d'enfants et à 16 heures le jugement 
          de carmentran par les écoles du village suivie de l'exécution 
          de la sentence : le bûcher.
 
       
      VIDÉOTHÈQUE 
         La mise en place de cette 
        section débutera en avril 
      
        - Tous les films des soirées ou 
          autres manifestations seront sauvegardés sur disque dur par la 
          nouvelle section vidéo
 
        - Les films seront dupliqués sur 
          DVD (moyennant une participation de 5€ par DVD) (paiement à 
          la commande)
 
        - Ou sur clef USB 8G minimum (fourni 
          par le demandeur) moyennant une somme de 2€ (paiement à 
          la commande)
 
        - Les demandes seront prises à 
          la bibliothèque aux heures normales d'ouverture
 
        - La duplication sera effectuée 
          par la section vidéo
 
        - Vous pouvez prendre connaissance des 
          programmes des soirées filmées dans les pages bibliothèque 
          du site de l'Oustau (ICI)
 
       
      Section vidéo (A vos antennes) 
        But: aide à la vidéo, 
        reportage court et moyen métrage, familiarisation audio et vidéo, 
        montage, reportage etc... 
      La nouvelle section animée par 
        Nicolas Rémi et Véran a vu le jours depuis un petit mois 
      
        - Réunion animation montage etc. 
          hebdomadaire le samedi de 9h00 à midi
 
        - Une fois par mois reportage extérieur
 
        - Toutes les personnes intéressées 
          par cette activité sont invités tous les samedis matins
 
           
       
      Section bricolage 
      La demande de pose d'un lavabo au premier 
        étage à été renouvelée auprès 
        des représentants présents de la mairie. 
        Pas de problème majeur 
      Divers 
        Comme prévu lors de la réunion 
        du 2 mars, l'achat d'un ordinateur portable ainsi que d'un disque dur 
        externe pour la sauvegarde des films de l'association a été 
        réalisé pour la somme de 488€. 
        
     |