Ligue de l'enseignement du Vaucluse
Oustau de Vaucluso
Foyer culturel et omnisports déclaré N°2535 au J.O. N°13 du 16 janvier 1965

Compte rendu de réunion du Lundi 25 Août 2014

Présents: Jacquie et André Morenas, Patricia Philip,Suzanne & Robert Mayoux, Edie Baffoni
Claude Debayle, Thomas Matas, Roland Pastor, Bruno Erre, Christian Benoit, Patrice Leblond

excusé: Nicole Faure, Marion Guien, Guy Bayer, Brun Gérard
absents: Claude Baldasseroni, Anastase Guy et Julien, Brun Patrice,

Ordre du jour :

  • Renouvellement de la convention mairie/Oustau de Vaucluso
  • Organisation des ateliers pour enfants, programme des "rythmes scolaires"
    (Accueil collectif de mineurs, ACM) - aménagements des locaux, horaires, convention
  • date de la soirée de Noël et de l'Assemblée générale
  • objets flottants non identifiés (règlement, organisation
  • préparation de 2015 (50 ans de l'Oustau de Vaucluso)
  • questions diverses

Organisation des ateliers pour enfants, programme des "rythmes scolaires"

Organisation:

  • Les ateliers auront lieu les lundis et jeudis, de 15h à 18h pour les enfants.
  • Les enfants prendront la carte jeune Oustau
  • Utilisation des deux pièces du bas pour maximum 30 élèves (3 monitrices)
  • Réfection et mise en sécurité à charge de la mairie

Problèmes à régler à court terme

  • Le Coutchos Big Band ne change pas ses horaires de répétition le lundi, installation à partir de 18h
  • Installation bibliothèque au RdC avec coin (sécurisé) de rangement instruments
  • Nettoyage du sous sol
  • Problèmes à voir après installation

Convention mairie/Oustau de Vaucluso
La convention sera à reprendre pour intégrer la nouvelle donne
.

Les dates soirée et AG
Assemblée générale samedi 25 octobre 2014 18h

Soirée de Noël : samedi 13 décembre 21h

Divers
2015 verra le 50ème anniversaire de la création du foyer oustau,le CA commence à réfléchir aux festivités qui pourraient avoir lieu en Mai comme pour le 40 ème anniversaire.
Musique, Forgerons pour statue Oustau, exposition...

Les Objets Flottants Non Identifiés (O.F.N.I.) seront à voir avec le comité des fêtes

 

Accueil

Administration

Index réunions